Je suis une maman de 27 ans pour qui l’entraînement à toujours fait partie de ma vie. Que se soit la course à pied, l’entraînement de groupe, la musculation, la natation ou tout autre sports, j’ai toujours bougé et je bougerai toujours !
En vieillissant, je me rend cependant compte que notre corps ne coopère plus comme avant, la fatigue s’installe plus rapidement et nos priorités changent. Entre le boulot, les enfants, le ménage, les soupers, les dodos et toutes autres tâches connexes, on a tendance à penser que le temps nous manque pour prendre soin de nous.
Bien sûr que dans mon cas, c’est différent. J’ai décidé de mettre l’entraînement en avant plan dans ma vie et d’aller faire mes certifications pour être spécialiste en entraînement personnel et de groupe, donc du temps pour m’entraîner, j’en ai! Mais la simple et bonne raison pour laquelle j’entreprend ces démarches, c’est que j’ai envie d’aider les gens à prendre soin d’eux et surtout, de leur montrer que malgré l’intensité de nos vies encombrées, il est faisable de prendre le temps de prendre du temps : pour soi !